Le clan Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Le Seigneur des Anneaux

Nous sommes les SDA, nous sommes sur TW. C'est l'esprit d'équipe qui nous rend plus forts que les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virtualwarrior10
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE + Ambassadeur des SDA
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE +  Ambassadeur des SDA
Virtualwarrior10


Messages : 9876
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 59
Localisation : France

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:32

Une version gratuite de ma revue histoire médiavales

https://dl.dropboxusercontent.com/u/53967653/HIMT07sanspub.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Zabifuzz
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION
Zabifuzz


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : PARIS

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:03

Tiens virtual tu possèdes une revue médiévale ou tu es abonné? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtualwarrior10
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE + Ambassadeur des SDA
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE +  Ambassadeur des SDA
Virtualwarrior10


Messages : 9876
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 59
Localisation : France

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:48

ni l'un ni l'autre mais j'ai toruvé cet accès gratuit à ce numéro, je vous en fait profiter
Revenir en haut Aller en bas
Zapa

Zapa


Messages : 557
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 60
Localisation : France Vanves

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:23

merci virtual je suis avide de lecture en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
whist
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION



Messages : 1547
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:58

Voila ici c'est mieux , merci Wil ..

Zabi , j'ai trouvé ton campement et ton porteur d'armes , prend garde je suis peut-être derrière la tente ....

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 09010


Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 08710

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 08610

n'aye crainte je n'ai pas l'allure d'un chevalier....

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 04910

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 04610

ce figurant tient un casque de chevalier Français , ça paisse un cheval mort !!!! , il m'a expliqué qu'on mettait une peau de bison avant le casque pour absorber le coup , ça fonctionne mais il m'a démit 2 vertèbres cervicales , un peu barjot quand même !!!! Après on a fait moult ripaille !!!!

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 08010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Le Seigneur des Anneaux :: Epoque Médievale-
Sauter vers: